FEI publie son premier rapport d’activité digital !
Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du rapport d’activité 2024 de France Éducation international… et grande nouveauté cette année : il est digital !
Texte
Ce format interactif et moderne vous permet de découvrir en quelques clics nos projets, nos temps forts et nos résultats de 2024. Explorez, naviguez, zoomez : tout est conçu pour une lecture dynamique et agréable.
Pourquoi ce choix ?
- Proposer un rapport enrichi de vidéos, de visuels et de contenus dynamiques, pour offrir une lecture plus vivante et engageante.
- C’est aussi un choix responsable : afin de réduire notre empreinte environnementale, le rapport sera désormais imprimé uniquement en quelques exemplaires destinés à nos délégations étrangères.
Découvrez-le dès maintenant :
rapportactivite2024.france-education-international.fr.